Règlement

  1. Toute personne ayant pris connaissance de ce règlement, ayant accepté les termes, s'acquittant de la cotisation qui lui incombe et sans objection du comité devient membre adhérent. Le payement de la cotisation fait acte de signature et marque votre accord sans aucune restriction aux statuts & Règlement d'ordre Intérieur du BRTC.
  2. Chaque membre qu'il soit adhérent ou effectif est tenu de respecter un certain nombre d'obligations.
  3. Le membre devenu adhérent a le droit de pouvoir utiliser la piste du BRTC ainsi que toutes les infrastructures qui seront mises à sa disposition néanmoins ce dernier a l'obligation d'en user " en bon père de famille " c'est-à-dire sans que cela ne porte préjudice au club ou à un autre membre. Et ce uniquement dans les périodes d'ouvertures du circuit: le mercredi de 14h à 20h, samedi de 13h30 à 18h et le dimanche de 10h à 20h.
  4. Les catégories autorisées sont le 1/10 et le 1/8 qu'il soit électrique ou thermique ainsi que le monster truck et truggies.
  5. Chaque membre est dans l'obligation en arrivant au terrain de vérifier que la fréquence qu'il compte utiliser est libre soit en consultant le tableau ou si ce dernier est inutilisable en questionnant les membres présents. Cette fréquence doit être mentionnée sur le tableau avant de pouvoir allumer son émetteur. Le non respect de cette règle sera directement sanctionné pouvant aller jusqu'au renvoi.
  6. Les déchets devront être jetés dans les poubelles présentes sur le terrain.
  7. Tout comportement jugé irresponsable sera sanctionné par l’exclusion immédiate.
  8. Les utilisateurs devront respecter le circuit et ses alentours, toute dégradation volontaire sera sanctionnée par l’exclusion immédiate.
  9. Les utilisateurs devront se respecter les uns les autres : tourner dans le même sens, éviter les contacts physiques entre les voitures.
  10. La convivialité et le fair-play seront demandés aux utilisateurs sur la piste.
  11. La cotisation annuelle sera décidée par le Comité en fonction des travaux prévus pour l'année suivante ou encore des frais de fonctionnement du club.
  12. Chaque membre a le droit de vérifier l'affiliation de toute personne utilisant les infrastructures du BRTC en demandant la carte de membre. Cette dernière doit toujours être en la possession du membre et visible soit accrochée à la télécommande ou encore à proximité de ses affaires.